Avion

Remplissez le formulaire !

plume

Télécharger le PDF !

Adhérer, c’est soutenir votre Fédération en renforçant son assise sociale : grâce à vos cotisations, vous fortifiez sa représentativité auprès des instances publiques et économiques pour peser sur les orientations de demain.

Adhérer, c’est être informé sur l’état de l’Environnement en Limousin, et en France. Votre Fédération collecte une somme de connaissances et d’informations constamment enrichie, échangée, transmise pour la rendre accessible au plus grand nombre, dans l’intérêt de tous.

Adhérer, c’est l’opportunité d’être acteur, de participer à la vie de votre Fédération et de ses Associations affiliées, de partager ses idées, de s’impliquer, de militer.

Adhérer, c’est être un relais : grâce à vous, votre Fédération donne aux problèmes locaux une résonance régionale et nationale.

Adhérer, c’est devenir une force de proposition, c’est concrétiser votre engagement en faveur de l’Environnement, c’est donner de votre temps, c’est être bénévole.

Propriétaire / Éditeur

Limousin nature environnement est un site web édité par Limousin nature environnement et publié sous la direction de M. Galliot (président). L’ensemble du site Limousin nature environnement, pages et contenus, est la propriété de Limousin nature environnement.
Contact administratif du site Limousin nature environnement : maison.nature.lne@wanadoo.fr

Hébergeur

Limousin nature environnement est hébergé par OVH.
Pour plus d’informations : Support OVH

Limousin nature environnement décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Limousin nature environnement et de ses services.

Concepteur / Créateur

Le site Limousin nature environnement a été créé par les étudiants de la Licence Professionnelle Webdesign Sensoriel, de la promotion 2014/2015 : Félix Barruche, Maxence Blanchard et Yohan Verdier.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre WordPress, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : https://fr.wordpress.com/.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Limousin nature environnement est strictement interdite.

La Maison de la Nature

11 rue Jauvion 87 000 Limoges