Accueil > sortie champignons dimanche matin 10 octobre 2021

sortie champignons dimanche matin 10 octobre 2021

Allons aux champignons… en partant sur le terrain pour les observer dans leur milieu, reconnaître leur allure générale, leur forme particulière, leurs caractères, leur mode de pousse, leur écologie.

Dans le cadre de nos dimanches nature, nous vous proposons cette année une sortie champignons dimanche matin 10 octobre, de 10 à 12h, dans la forêt des Vaseix. Rendez-vous à 10h au Centre Nature « La Loutre ». Le passe sanitaire sera demandé.

Cette sortie est gratuite. Bottes recommandées.

Rien à faire dimanche ? Pas de problème !

La fédération Limousin Nature Environnement, avec ses

associations et ses bénévoles, ses animateurs techniciens de l’environnement, des naturalistes et autres passionnés se chargent d’animer vos après-midi dominicales sur un thème de saison. Moments de détente et éducatifs, ces rendez-vous ont pour ambition de conduire le public à mieux comprendre et appréhender son cadre de vie. Mieux connaître pour mieux préserver son environnement est le credo de ces dimanches nature. Ces journées sont gratuites et ouvertes à tous sans réservation. Prévoir des vêtements adaptés. Des bottes ou des chaussures de marche sont recommandées.

calendrier dimanches nature