Logo Limousin Nature Environnement Suivez nous sur Facebook Logo Limousin Nature Environnement

Accueil > Votons pour la biodiversité

Votons pour la biodiversité

La défense du vivant, de l’environnement et des Hommes est ce qui nous réunit, nous mobilise. La conjoncture nous bouleverse car elle contient un risque majeur pour les valeurs que nous défendons et pour les objectifs que nous nous sommes donnés.

Les idées et le programme de l’extrême droite contiennent des régressions importantes pour les libertés associatives et la préservation d’un environnement favorable à la vie et à notre épanouissement. Que ce soit sur le sujet du climat ou celui de la biodiversité son arrivée au pouvoir serait une catastrophe.

Il est indispensable que nous allions tous voter les 30 juin et 7 juillet pour empêcher l’élection de députés se réclamant de l’extrême droite et de convaincre un maximum de personnes de faire de même.

Les autres inquiétudes de la vie courante, sur la sécurité, l’économie, l’emploi, la santé et sur la situation internationale, sont légitimes mais la réponse est complexe et doit intégrer les enjeux environnementaux.

Allons voter les 30 juin et 7 juillet et donnons notre voix à ceux qui défendront le mieux nos engagements.